Photo Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert karaziwan - directeur général de la société semlex europe s.a

Entreprises françaises

SEMLEX, des techniques sûres et des produits fiables

Avec les technologies conçues par le groupe SEMLEX, Albert Karaziwan (Blogspot) propose aux pouvoirs publics de nombreux outils qui sécurisent les formalités de contrôle d’identité. La société du chef d'entreprise protège les visas et les passeports avec divers procédés qui répondent aux cadres légaux de sécurité et de conformité mondiaux. De nombreuses techniques efficientes et mobiles, voilà ce qu'ont réalisé les équipes d’Albert Karaziwan pour l'enregistrement des personnes.

Le savoir-faire du groupe d’Albert Karaziwan est distingué avec l’attribution de la certification ISO 9001. La compagnie administrée par l'entrepreneur est experte de la livraison et de la gestion de systèmes d’identification biométrique. Les normes mondiales, entre autres celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont suivies à la lettre par les processus d’authentification et de vérification SEMLEX. Les multiples garanties présentées par Albert Karaziwan englobent l’installation des dispositifs en passant par l'émission des papiers jusqu’aux connexions avec d’autres systèmes.

Albert Karaziwan et Optimistes sans Frontières

Albert Karaziwan fait partie des membres du Conseil d’administration de l'organisation Optimistes sans Frontières. Afin de booster ses activités, le patron du groupe SEMLEX exploite toute aubaine. Possédant plusieurs filiales dans une vingtaine de pays en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe, Albert Karaziwan est un partenaire indispensable en matière de solutions d'identification biométriques.

Le logiciel BNS, une technique inventée par SEMLEX

La société d’Albert Karaziwan met au point le Biometric Network System (BNS), une réponse globale de manière à construire un système central d’identification biométrique. Avec le système Biometric Network System (BNS), les autorités peuvent produire et fournir l'ensemble des documents officiels. Le BNS, développé par la compagnie du chef d'entreprise, permet de garantir la correspondance entre les pièces d'identité présentées et leur possesseur Avec BNS, Albert Karaziwan permet aux pouvoirs publics de créer une base de données d’état civil centrale détectant toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons.

SEMLEX Group, l'entreprise fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le monde des technologies biométriques. Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX Group intègre les caractéristiques biométriques des individus dans le but de fournir aux autorités des logiciels de reconnaissance et des documents officiels sécurisés. SEMLEX Group a développé des solutions relatives aux méthodes de reconnaissance d'identité et à l’amélioration des contrôles aux frontières.

Albert Karaziwan est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. En plus de SEMLEX Group, Albert Karaziwan dirige d'autres compagnies installées à l'étranger. L'Afrique bénéficie des services de SEMLEX grâce à son réseau d'agences.